Nouvelles de nos membres

13
janv / 17

Cocktail dînatoire au profit de Leucan, par Les Trois Chefs Maître Traiteur

Dans le cadre du Défi des Chefs Leucan, Les Trois Chefs vous convient à un cocktail dînatoire au profit de Leucan. Le 2 février prochain, dès 18h, à la Pulperie de Chicoutimi. Voici les détails et le menu :
Détails
11
janv / 17

Souper-spectacle pour la St-Valentin

Laissez-vous charmer par un souper-spectacle de style Crooner, organisé par le Centre communautaire les Ainé(e)s de Jonquière, mettant en vedette le duo Steeve Matthews & Joseph Stephen : Les Gentlemen Crooners! Cliquez pour plus de détails et pour voir l'affiche de l'événement!

Visitez le nouveau site web du Centre communautaire! 
www.centrecommunautairejonquiere.ca

Détails
05
sept / 16

Nouveau magasin pour FDS Homehardware

FDS Home Hardware a inauguré ses nouveaux locaux au cours de la période estivale, sur le boulevard St-François à Jonquière, après plusieurs semaines de travaux. Voici quelques détails et images du nouveau magasin:

Après plusieurs semaines de travaux, voilà que la succursale FDS Home Hardware est maintenant prête à accueillir ses clients sur le boulevard Saint-François, à Jonquière. Les dirigeants tournent donc une page d'histoire alors qu'ils mettent la clé dans la serrure de leurs anciens locaux de la rue de la Salle, à Arvida.

Ce déménagement dans l'ancien Super C, situé au Centre Jonquière, a permis de doubler la superficie du magasin. De ce fait, 35 000 pieds carrés permettent aux clients de vivre une expérience de magasinage améliorée. Il faut dire, par ailleurs, qu'un entrepôt extérieur de 16 000 pieds carrés a été ajouté pour les matériaux, pour un grand total de 51 000 pieds carrés de superficie.

« Nous sommes très heureux de déménager notre Centre de Rénovation Home Hardware afin de mieux servir la collectivité de Saguenay », ont confié Luc et David Grenon, marchands-propriétaires du Centre de rénovation FDS Home Hardware, qui sont dans le domaine de la rénovation depuis plus de 30 ans.

« Nos clients savent qu’ils peuvent se fier à nos conseils d’expert et compter sur des produits de qualité à prix concurrentiels. Nous sommes ravis de pouvoir continuer de répondre aux besoins des propriétaires et des entrepreneurs pour de nombreuses années à venir. »

Au total, de 15 à 20 nouveaux emplois seront créés grâce à cet agrandissement, ce qui portera à 40 le nombre de travailleurs.

 

 

 

 

Source texte : http://www.courrierdusaguenay.com/actualites/2016/7/6/fds-ouvre-ses-portes-sur-le-boulevard-sa-4580506.html
Source photos : Suzanne Larouche, Chambre de commerce et d'industrie Saguenay-Le Fjord; inauguration le 6 juillet 2016.

 

Détails
02
sept / 16

Le Vieux Théâtre célèbre le Nouvel An!

C'est au Vieux Théâtre que ça se passe le 31 décembre! Ne cherchez plus quoi faire la veille du Jour de l'An et joignez-vous à nous! Ambiance endiablée, champagne, repas, décor magique et spectacles époustouflants! Cette année, on passe de 2016 à 2017 avec Alain François et le Train d'enfer en dégustant, pour souper, un bon repas du Bistro Café Summum. Profitez du spécial « Ça Swing dans la cabane ! ». Réservez une table de 8 personnes et vous recevrez votre huitième billet gratuitement.

C’est au Vieux Théâtre que ça se passe le 31 décembre!

Ne cherchez plus quoi faire la veille du Jour de l’An et joignez-vous à nous!  Tout est pensé : ambiance endiablée, champagne, repas, décor magique et spectacles époustouflants.  Cette année, on passe de 2016 à 2017 avec Alain François et le Train d’enfer en dégustant, pour souper, un bon repas du Bistro Café Summum.    

Profitez du spécial « Ça Swing dans la cabane ! ».  Réservez une table de 8 personnes et vous recevrez votre huitième billet gratuitement.

 

Voici deux liens vidéo d’Alain François

http://www.alainfrancois.com/videos_27.asp

http://www.alainfrancois.com/videos_36.as

 

Lien du Train d’enfer

https://www.facebook.com/171161529934/videos/10154429091589935/

 

Faites-vite! Les places sont limitées!   Plaisir garanti!

 

Détails
16
août / 16

Nouvelle image pour le Théâtre La Rubrique

C'est avec fierté que nous vous présentons le nouveau logo du Théâtre La Rubrique, créé en collaboration avec l'équipe de La Web Shop.

C’est avec fierté que nous vous présentons le nouveau logo du Théâtre La Rubrique, créé en collaboration avec l’équipe de La Web Shop.

 

Moderne, simple, colorée, festive, rassembleuse... notre nouvelle image de marque représente bien nos 3 différents mandats : production, diffusion spécialisée et depuis 2014, celui d’un événement international voué aux arts de la? marionnette. Ce logo rejoint à la fois notre public adulte et notre public jeunesse et il s'harmonise parfaitement avec celui du Festival international des arts de la marionnette à Saguenay (FIAMS). Bref, un changement que nous avons jugé nécessaire pour mieux nous représenter.

 

Au plaisir de vous croiser lors de notre prochaine saison de théâtre qui débutera dès septembre!

 

 

Détails
01
août / 16

Collection CStraight investit dans une nouvelle collection sport

La designer Louise Boivin qui possède l'entreprise Cstraight à Chicoutimi-Nord, a investi dernièrement temps et argent pour lancer une nouvelle division nommée LOÜ Sport, s'adressant à une nouvelle clientèle.

La designer Louise Boivin qui possède l’entreprise Cstraight à Chicoutimi-Nord, a investi dernièrement temps et argent pour lancer une nouvelle division nommée LOÜ Sport, s’adressant à une nouvelle clientèle.

Le lancement officiel de la nouvelle division, chapeautée par Louise Boivin, a eu lieu vers la mi-juillet, à La Baie. Un autre lancement aura lieu à Chicoutimi dont une boutique de sport y sera associée.

À l’heure actuelle, la nouvelle division est distribuée à travers les différents points de vente à travers le Québec, mais aussi du Canada. « Nous avons répondu à une demande du public qui souhaitait des vêtements sports et chics en même temps. J’ai investi 10 000 $ pour mettre en place cette nouvelle division qui est même vendue au Nouveau-Brunswick, Caraquet et en Ontario », a souligné Louise Boivin.

LOÜ Sport a permis d’offrir plus d’heures aux employés de l’entreprise. Mentionnons qu’actuellement, Cstraight réalise et confectionne plus de 200 vêtements par semaine directement dans sa boutique à Saguenay.

 

Source : Informe Affaires, Jean-Luc Doumont

Détails
<<1 2 3 4 5 6
7
8 >>