Responsable de l'hébergement et du service à la clientèle recherché!
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Lieu de travail : Parc Aventures Cap Jaseux, Saint-Fulgence
Type d’emploi : Permanent saisonnier (35-40 heures/semaine, avril à mi-octobre)
Description sommaire de la fonction
Sous la supervision de la direction générale, le ou la Responsable de l'hébergement et du service à la clientèle devra veiller à la qualité et la constance de l'expérience client. Il verra à l’organisation et la coordination des opérations relatives à l'entretien et au service à la clientèle et mettra tout en oeuvre afin d’améliorer le positionnement du Parc Aventures Cap Jaseux et de ses partenaires sur l’échiquier touristique québécois.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
Planification et contrôle
1. Participer à la planification des opérations de la saison touristique;
2. Prévoir les besoins en ressources humaines dans les secteurs relatifs au service à la clientèle (réservations, accueil, entretien), en faire la gestion et la formation;
3. Planifier les outils de vente et l’information transmise ;
4. Contribuer au développement des forfaits et partenariats avec d'autres intervenants du milieu touristique ;
5. Prévenir, détecter et régler les problèmes reliées aux secteurs relatifs au service à la clientèle ;
6. Établir, appliquer et faire respecter les politiques et procédures du service à la clientèle ;
7. Assurer le bon fonctionnement et la qualité des opérations;
8. Assurer un service à la clientèle irréprochable ;
9. Analyser la saison touristique et les méthodes de travail de l'organisation et formuler, dans un rapport annuel, les recommandations afin d'optimiser ces dernières.
Gestion des ressources et service à la clientèle :
1. S’assurer de l’utilisation optimale de toutes les installations et voir à en maximiser la rentabilité ;
2. S’assurer de la satisfaction de la clientèle pendant et après la prestation du service, gérer et traiter les plaintes ;
3. Assurer les commandes et le suivi de l’inventaire des articles promotionnels et produits de dépannage ;
4. Produire tous les rapports nécessaires aux procédures de gestion.
Commercialisation/vente
1. Au besoin, participer à des activités de relation publiques;
2. Contribuer au développement d’outils de vente et de forfait.
Tout autre mandat connexe ou tâche requise.
EXIGENCES À L'EMBAUCHE ET COMPÉTENCES REQUISES :
-Formation en vente, tourisme et/ou administration;
-Expérience dans un poste similaire;
- Avoir une bonne connaissance de l’informatique, du traitement de texte et de données;
- Bilinguisme, Facilité de communication, Entregent;
- Autonome, Dynamique, Entrepreneur; -Excellente capacité rédactionnelle en français (anglais un atout); -Maîtrise de la langue anglaise orale et écrite (bilingue).
PROFIL RECHERCHÉ:
-Autonomie, sens des responsabilités et de l'organisation; -Bonne gestion du temps et du stress; -Sens de l'initiative, leadership; -Excellente capacité de communication, entregent et diplomatie; -Capacité à gérer du personnel; -Attitude positive et aptitude à travailler en équipe; -Dynamisme, créativité et polyvalence; -Honnêteté.
CONDITIONS DE TRAVAIL:
-Poste saisonnier à temps plein; 35-40h par semaine -Rémunération à l'embauche : selon les politiques salariales en vigueur au sein de l'entreprise; Bien vouloir transmettre votre candidature (lettre d’intention et cv) à l’attention de Mme Rébecca Tremblay, au plus tard le 9 mars 2017 16h. Seules les personnes convoquées en entrevue seront contactées.
Parc Aventures Cap Jaseux
250, chemin de la Pointe-aux-Pins C.P. 1058
Saint-Fulgence (Québec) GOV 1SO
rebecca.tremblay@capjaseux.com