Nouvelles de nos membres

25
avr / 18

Colloque 420 : Gouvernance d'entreprise et développement durable

Colloque 420: Gouvernance d?entreprise et développement durable : de la valeur actionnariale à la valeur partagée Les membres du laboratoire de recherche et d'intervention en gouvernance des organisations (LARIGO) organisent un colloque sur la gouvernance des entreprises et le developpement durable. Venez profiter de la présence et la disponibilité de professeurs chercheurs de renommée internationale en matière de gouvernance et responsabilité sociale des entreprises.

Colloque 420: Gouvernance d’entreprise et développement durable : de la valeur actionnariale à la valeur partagée

Les membres du laboratoire de recherche et d'intervention en gouvernance des organisations (LARIGO) organisent un colloque sur la gouvernance des entreprises et le developpement durable.

Venez profiter de la présence et la disponibilité de professeurs chercheurs de renommée internationale en matière de gouvernance et responsabilité sociale des entreprises. 

Cliquez ici pour consulter le programme complet

Les participants à ce colloque auront accès à des résultats de recherche inédits! 

Détails
09
avr / 18

Conférence gratuite - La grande traversée - Un voyage dans l'Atlantique et dans le temps

Le Musée du Fjord est heureux d'annoncer la tenue de la conférence La grande traversée - Un voyage dans l'Atlantique et dans le temps, donnée par Cindy Gagnon, l'une des participantes de cette aventure, le mardi 10 avril prochain, à 19 h.
Détails
27
mars / 18

"Osez la bonne idée et tout peut s'enclencher!"

Le Théâtre la Rubrique est heureux de vous inviter à sa conférence-bénéfice du 27 mars prochain en compagnie du comédien et conférencier Hugo Dubé. Une occasion de vous ressourcer à l'approche du printemps tout en vous amusant!

Le Théâtre la Rubrique est heureux de vous inviter à sa conférence-bénéfice du 27 mars prochain en compagnie du comédien et conférencier Hugo Dubé. Une occasion de vous ressourcer à l’approche du printemps tout en vous amusant!

Vous encouragerez, par la même occasion, un organisme implanté au Saguenay depuis 1979. Il s'agit d'un moteur important de la vie culturelle et communautaire de notre région et du producteur de la plus importante biennale marionnettique au Canada.

Au menu de la soirée : un 6@7 formule cocktail et bouchées avec « photobooth » suivi de la conférence d'Hugo Dubé.

Billets en vente au coût de 75 $ au 418-542-5521 ou en ligne en cliquant ici.
Détails
16
mars / 18

Saguenay a besoin de vous!

La Ville de Saguenay soumettra sa candidature au Défi des villes intelligentes et elle a besoin de votre aide!

SAguenay ville intelligente

La Ville de Saguenay soumettra sa candidature au Défi des villes intelligentes! La participation de tous les citoyens est importante et pourrait permettre à notre communauté d’obtenir une subvention de 10 M $ afin de mettre en œuvre notre projet collectif.

 

La mairesse de Saguenay, Mme Josée Néron, invite donc la population à participer en grand nombre au sondage dans le cadre de ce défi. Parce qu'à Saguenay, nous sommes dynamiques et innovants, ensemble pour une ville intelligente!


Vous avez jusqu’au  25 mars pour compléter le court sondage à http://www.saguenayvi.ca/.

Détails
06
mars / 18

Le Domaine Le Cageot a le vent dans les voiles!

L'entreprise s'attaque au marché européen en participant à trois salons internationaux au cours du mois de mars.

Le Domaine Le Cageot participera à trois salons internationaux en Europe au cours du mois de mars.  Après Bruxelles et l'Allemagne, l'entreprise saguenéenne sera au salon M.A.D.E. à Paris où l'entreprise a été sélectionnée pour servir son vin mousseux de bleuets sauvages " le Cageolais " lors de la soirée VIP qui accueillera des gens d'influences, des chefs, ainsi que des journalistes.

La mission commerciale du Domaine s'inscrit dans  la volonté de l'entreprise de consolider les ventes des produits issus du Domaine lorsque son projet d'agrandissement sera réalisé. Ce projet, qui inclut le transfert de l'entreprise, verra l'implantation de nouvelles infrastructures à la fine pointe de la technologie. Le Domaine entend hausser considérablement sa production et développer les marchés internationaux.

Détails
23
févr / 18

Devenez Ambassadeur culturel de Regard

Contribuez au développement financier et social du festival. Une alternative intéressante au programme de commandite!

Pourquoi devenir un Ambassadeur culturel ?
Regard propose aux entreprises le programme Ambassadeurs culturels comme alternative au programme de commandite. Une formule adaptée aux petites et moyennes entreprises qui ont envie de partager leur passion du cinéma court avec leur équipe. Les Ambassadeurs culturels contribuent tant au développement financier qu’au développement social et c’est exactement ce qui fait sa force et sa beauté. L’apport monétaire des Ambassadeurs culturels est bien sûr d’une grande importance, mais nous préférons mettre davantage en lumière l’aspect d’entraide et de «passez au suivant». D’une part, l’idée est de créer une alliance solide entre le milieu des affaires et la culture et d’autre part, qu’une clientèle, qui ne peut inclure à son budget des sorties culturelles, puisse profiter du Festival. 


Votre engagement 

Pour chaque tranche de cinq ( 5 ) billets ou d’un ( 1 ) passeport  achetée par votre entreprise dans le cadre du programme Ambassadeurs culturels, REGARD s’engage à remettre en votre nom un ( 1 ) billet à Éveille ma Culture qui le redistribuera dans la communauté. 
Chaque Ambassadeur culturel recevra un certificat de reconnaissance arborant le nombre total d’entrées que vous aurez soutenues grâce à votre implication. Voilà un moyen concret de faire la différence envers des gens qui habituellement, ne peuvent s’offrir des sorties culturelles.

 

Visibilité offerte

En plus du certificat de reconnaissance, le logo de votre entreprise sera affiché sur le site web de REGARD ainsi que sur les écrans avant chaque projection. Finalement, un remerciement dédié à votre entreprise sera fait sur les 1000 copies de notre catalogue et un remerciement dédié à aux ambassadeurs sera fait dans les 30 000 copies de la grille horaire.

 

Passeports VIP Desjardins

Le passeport VIP Desjardins donne accès à la Zone VIP de la soirée d'ouverture ainsi qu'à toutes les séances de projection et activités du Festival REGARD du 14 au 18 mars 2018. 

 

Pour plus de détails

Contactez Jade Boutin-Fortin à : promotion@festivalregard.com.

 

 

 

Détails
1
2 3 4 5 6 >>