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08
févr / 18

OUVERTURE DE POSTE : ADJOINT(E) EXÉCUTIF(VE)

Sous la responsabilité de la directrice générale, l’adjoint(e) exécutif(ve) est chargé(e) de coordonner le fonctionnement quotidien du bureau de la CCISF et de supporter la direction. À ce titre, il/elle fournit une assistance administrative confidentielle et assure une communication efficace entre tous les contacts internes et externes. Il/elle s’appuie sur son expertise afin de mettre en place des pratiques exemplaires pour le fonctionnement du bureau incluant, l’administration, la rédaction, la gestion documentaire,  le support à l’organisation d’événements et le service aux membres.

 

Principales tâches et responsabilités

  • Assumer toutes tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement de la CCISF;
  • Recevoir et acheminer les communications (courriels, téléphones, demandes de renseignements, etc.);
  • Rédiger et réviser des documents (courriels, lettres, mémos, ordres du jour, rapports, etc.);
  • Effectuer le classement et l’archivage ;
  • Participer à l’organisation des activités internes et externes (communication, emplacement, repas, équipement, matériel, R.S.V.P., accueil et inscriptions);
  • Coordonner les réunions exécutives et autres réunions internes et externes (CA et autre);
  • Saisir, transcrire et assurer la distribution des procès-verbaux des différentes réunions;
  • Recueillir l’information nécessaire (provenant de plusieurs sources) à la préparation de rapports et présentations, assurer la mise en forme, la vérification et l’édition selon les particularités de ces documents;
  • Effectuer les renouvellements et les nouvelles adhésions des membres;
  • Mettre à jour les coordonnées des membres;
  • Supporter la direction dans la gestion des partenariats.
  • Effectuer toutes autres tâches nécessaires en bon fonctionnement de l’organisation.

 

Profil recherché

Expérience démontrée soutien à la haute direction, ainsi qu’en gestion de bureau, en planification et gestion administrative.

 

Formation exigée et expérience :

  • DEC en techniques de bureautique
  • Minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Expérience en planification et organisation
  • Excellente maîtrise du français écrit et parlé
  • Maîtrise de logiciels liés au poste (suite Office et Eudonet)
  • Connaissances du milieu économique régional
     

Compétences recherchées :

  • Posséder d’excellentes capacités de communication écrite et verbale
  • Facilité avec les relations interpersonnelles
  • Sens politique
  • Bonne capacité à gérer plusieurs tâches et demandes à la fois
  • Discrétion
  • Résistance au stress
  • Capacité à travailler en équipe

 

Nous offrons pour ce poste :

  • Un milieu de travail dynamique
  • La possibilité d’élargir son réseau de contacts
  • Un salaire compétitif

 

Comment poser sa candidature : Les personnes intéressées à poser leur candidature sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard le 16 février 2018 à 12 h 00 à l'adresse suivante : info@ccisf.ca.

Entrée en fonction : Début mars 2018.

 

À propos de la Chambre de commerce et d’industrie Saguenay-Le Fjord

La Chambre de commerce et d’industrie Saguenay-Le Fjord regroupe plus de 1000 membres de la communauté d’affaires du Saguenay et de la MRC du Fjord-du-Saguenay. Organisation incontournable du milieu économique régional, la CCISF assure un rôle d’influence favorisant le développement et le maillage des gens d’affaires sur tout le territoire qu’elle dessert. 

Son bureau est situé dans l’arrondissement Chicoutimi, à Saguenay.


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