Nouvelles de nos membres

07
mai / 19

Social réseau devient Familio

 Établie à Chicoutimi depuis 2016, l'entreprise SOCIAL RÉSEAU SOLUTION, fondée par l'intervenant social Hugo Lambert, change de nom pour devenir FAMILIO. Spécialisée en santé mentale et services sociaux, l'entreprise offre des services d'analyse, de références et d'accompagnement aux familles afin de les orienter vers les professionnels de la santé et des services sociaux les plus appropriés.  
 
« FAMILIO est le prolongement de SOCIAL RÉSEAU SOLUTION. Je me suis associé à Jean-François Michaud, déjà gestionnaire d’une clinique à Montréal, pour créer FAMILIO afin d’aider un plus grand nombre de familles, indique Hugo Lambert. De nombreux parents se sentent impuissants devant les difficultés que vivent leurs enfants, que ce soit à la maison ou à l'école. Ils ne savent pas vers qui se tourner. C'est à cette réalité de plus en plus fréquente que nous nous attaquons en offrant un programme et des services adaptés aux besoins de chacun. De plus, avec FAMILIO, nous avons élargie notre gamme de services et sommes dorénavant en mesure d'aider les couples et des adultes.  »  
 
La formule a déjà fait ses preuves. En un peu moins de trois ans, l'entreprise a déjà aidé plus de 300 familles à surmonter leurs difficultés grâce à une prise en charge rapide et efficace. Les partenaires prévoient également ouvrir un deuxième point de services, celui-ci à Montréal, en septembre prochain.  


Retour à l'accueil Archives